Bug Pierre...

Bugs à résoudre dans la beta de Fourmilia 1.5. Un topic par bug s'il vous plait...

Bug Pierre...

Messagepar Anjinsan le 26 Jan 2010, 15:56

Bonjour à tous,

J'ai un soucis ; je n'ai jamais trouvé de pierres dans mes explorations.. Rien..Alors je viens de regarder un peu mes rapports de mission : mes fourmis en rapportent !!!
Hélas, ces pierres ne me sont jamais comptabilisées !!!
Donc, non seulement je n'ai pas les ressources auxquelles les efforts de mes protégées me donnent droit, mais en plus, je n'ai pas repéré les coins "à pierre" !!!

Vous pouvez m'aider ?

Merci !

Anji
Anjinsan
Fourmilion
Fourmilion

Re: Bug Pierre...

Messagepar mookie72 le 25 Fév 2010, 15:02

Excuse du retard , mais tu ne trouveras jamais de pierre en mission . C'est juste du compost que tu transformera en pierre par la suite dans un convertisseur ;)
mookie72
Fourmilion
Fourmilion

Messagepar arbaot le 25 Fév 2010, 23:11

si si on peut trouver des pierres en mission

elle sont comptabilisées avec les ressources

dans la page mission en cliquant sur le bouton [Résumé] d'une mission tu accède aux Détails de missions
pour les missions ressources cela donne le détails de ce qui a été trouvé (ou pas) à chaque aller-retour fructueux
arbaot
Grand fourmilier
Grand fourmilier

Messagepar Aspic le 04 Avr 2010, 10:59

Je confirme.

J'ai lancé voici 2 ou 3 jours plusieurs missions, et le nombre de pierres et de compost ne correspondait pas aux chiffres indiqués dans les rapports, même si le total des deux était correct. Je n'ai malheureusement pas gardé le détail de ce que j'ai reçu exactement.
Aspic
Fourmilion
Fourmilion

Messagepar Kain le 09 Avr 2010, 07:39

Moi aussi ça fait 2 3 jours que mes fourmies me rapportent de la pierre en quantité énorme je trouve, j'ai déjà plus de 8 million d'unités de pierre et mes convertisseurs ne suffisent pas pour m'en débarasser.

Parfois elles me ramènent 41298 unités de pierre sur un aller-retour chose que je n'avais jamais atteint auparavant.
Kain
Fourmilion
Fourmilion

Messagepar Seii le 12 Avr 2010, 09:40

Il se passe bien des choses étranges ces temps ci dans les fourmilières...

On va jeter un oeil la dessus ;)
Seii
Administrator
Administrator

Retourner vers Bugs