Les invasions

Cinquième itération

Re : Les invasions

Messagepar arbaot le 14 Déc 2008, 22:06

2 ripostes pour une attaque les petits level vont réfléchir/ou se planquer avant d'attaquer
surtout si une grosse riposte provoque des destructions de bâtiments (sorry Taku)

Eh eh eh ... du sadisme ? non, de l'efficacité. Vos fourmis ont réussi à détruire 1 batiment de type Couveuse.

lorsqu'il reste un PI pas de blocage pour commencer le processus d'invasion ciblée le contrôle ce fait apres
ALLY des Couiqueurs [BZH] la p'tite ally qui monte
arbaot
Grand fourmilier
Grand fourmilier

Messagepar overdose le 15 Déc 2008, 09:19

En tout cas l'item "détecteur d'approche évolué" marche (avec le temps on oublie comment on faisait "avant" et on balance toutes nos fourmis dans la première attaque, honte sur moi mdr)
overdose
Fourmilion
Fourmilion

Messagepar Taku le 15 Déc 2008, 22:28

Alors alors, je clos le topic : question calibrage on verra tout cela ne vous en faites pas, on aura l'occasion en fin de beta de reparler de cela, on garde tout dans un coin de notre tête et sur nos calepins :).

Pour ce qui est d'être bloqué uniquement lors du lancé d'une invasion pour les P.I. trouves-tu cela réellement grave arbaot ?
Je te laisse nous "re-sonner" si tu trouves cela grave lors de la prochaine itération :), mais sache que tes remarques nous sont très utiles alors continues à nous donner des retours.

A vous tous également, merci pour vos retours d'expérience, c'est réellement très utile et ça nous aide énormément, et ça nous permet d'avancer bien plus vite :).
Taku
Administrator
Administrator

Re : Les invasions

Messagepar bobybob le 17 Déc 2008, 13:45

C'est en lisant le post de Armagedonus précisant que les invasions subies n'etait pas annoncé que j'ai vérifié si attaque il y a eu ou pas... et effectivement Taku a belle et bien testé une invasion sur ma fourmiliere ( en passant desolé pour ta defaite  ;D )
Alors comme tout bon testeur que je suis, j'ai voulu tester les ripostes ! mais hélas Taku tu es d'un niveau trop petit pour moi ... ce qui me fait m'interroger :
comment as tu pu m'attaquer ???
est ce ton statut d'admin du jeu qui ta permis de contourner les regles afin de m'attaquer, ou bien un bug ?
ou alors tes pertes (qui sont tres minimes) qui t'on fait descendre de niveau ? m'empechant de riposter ...
ou alors les ripostes ne fonctionnent pas, mais comme je n'ai subie qu'une attaque il serait capilotracté d'en déduire tout de suite a une non fonctionnalité !
Bref en attente de réponse de ta part Taku, afin d'éclaircir ces obscures questions... (quoi j'en fait un peu trop  :D ;D ;) )
Si vous voulez me donnez un ptit coup de main un ptit clic ici!!! pour aider ma fourmilière a prospérer...
bobybob
Fourmilier mature
Fourmilier mature

Messagepar armagedonus le 17 Déc 2008, 15:44

Ben mon boby ??? ou je comprend pas ton truc ou j'ai la réponse :
un niveau 1 peu attaqué un niveau 300 si il y tien, mais un niveau 300 ne peux attaquer un niveau plus bas que 288 ..

D'après le classement de la version 1, taku est niveau 60, de manière suicidaire, il a voulu, non seulement s'en prendre a un niveau 300, mais qui plus es, et c'est le plus important, a UN ARMAMYCIDES !!!!!  ;D ;D ;D....tu as beau être admin, tu n'en est pas moins homme, et de ce fait tu peut être par moment traverser de folie passagère.... ;D ;D ;D

Quoi qu'il en soit, merci d'appuyer, mon très cher ami, le fait qu'il manque un je ne sais quoi, stipulant un nouveau message ou une invasion ;)
armagedonus
Grand fourmilier
Grand fourmilier

Messagepar Taku le 17 Déc 2008, 16:37

Concernant l'avertissement en cas d'invasion, ne vous en faites pas cela sera mis en place :)
Par contre concernant la riposte, bobybob a raison, cela devrait être disponible quel que soit le niveau, et ça ne l'est pas : c'est un bug !

Nous corrigerons cela dans la soirée je pense.
Taku
Administrator
Administrator

Messagepar Taku le 17 Déc 2008, 17:41

la possibilité de riposte est maintenant opérationnelle :)
Taku
Administrator
Administrator

Messagepar bobybob le 17 Déc 2008, 20:21

riposte effectué  ;D
j'me disais bien que je n'était pas traversé de folie passagère, ceci dit en passant je ne savais pas que l'on pouvait attaquer n'importe quel level au dessus de nous ...
Bref Bug résolu !  ;D beau travail Taku  ;)
Si vous voulez me donnez un ptit coup de main un ptit clic ici!!! pour aider ma fourmilière a prospérer...
bobybob
Fourmilier mature
Fourmilier mature

Messagepar Taku le 17 Déc 2008, 20:37

Merci mon cher bobybob ;)
Taku
Administrator
Administrator

Messagepar bobybob le 17 Déc 2008, 20:59

c'est bien la première fois que quelqu'un me remercie de l'avoir attaqué ! lol  ;D ;D ;D
bobybob
Fourmilier mature
Fourmilier mature

Re : Re : Les invasions

Messagepar armagedonus le 17 Déc 2008, 21:05

bobybob a écrit:
j'me disais bien que je n'était pas traversé de folie passagère, ....

mdrrrr...c' étais destiné a TAKU la vanne !!!  ;D ;D pour avoir OSER attaquer un Arma's mdrrr ;) ;)
armagedonus
Grand fourmilier
Grand fourmilier

Messagepar bobybob le 18 Déc 2008, 16:33

MDR  ;D ;D ;D  :D :D :D je suis encore resté trop longtemps dans la taverne des Armamycides  ::)
bobybob
Fourmilier mature
Fourmilier mature

Messagepar mymy3767 le 01 Jan 2009, 10:57

tout d'abord bonne année!!!!!!!!!!!

alors petit bug  ::)

"Vous ne pouvez pas envahir le même joueur plus de 2 fois en 12 heures, retentez votre attaque un peu plus tard ... "

le problème c'est que je suis aller le taquiner il y a deux jours  ;)
mymy3767
Fourmilier amateur
Fourmilier amateur

Précédent

Retourner vers Session 04