Chers tous,
comme prévu (malgré un jour de retard il est vrai), la session 01 se termine avec la finalisation (aux trois quarts(*)) des missions d'éclairage.
Dorénavant, les missions ressources rapportent bien soit des ressources, soit des objets, les missions d'éclairage rapportent des rapports (!), les missions de récoltent ramènent des végétaux, et les missions de chasse ramènent des animaux ... Tout fonctionne donc normalement bien (au gros détail près qu'est le calibrage).
Concernant l'apparence des pages en général, la seule qui n'est vraiment pas terminée pour le moment est la page des rapports d'éclairage.
Les combats durant les missions ont, comme je l'ai précisé dans mon précédent post, été reportés pour la prochaine session, je préfère que nous gardions un bon rythme d'une session toutes les 2 semaines afin que vous puissiez tester et nous donner vos observations, c'est un système bien plus sain.
Voila donc, la session 01 est terminée, je laisserai ce sujet ouvert jusqu'à demain soir (moment auquel j'ouvrirai la session 02 et commencerai le travail sur les combats), afin que vous puissiez laisser les premiers commentaires concernant cette session 01, tous les avis concernant tout ce qui peut être commenté sont les bienvenus :).
Merci d'avance pour vos remarques et pour votre aide dans l'élaboration de notre cher Fourmilia 1.5 !
Je vous souhaite à tous un très bon jeu,
Amicalement,
Taku
(*) : Pour le moment, seules des informations concernant la présence d'animaux et de compostables sur une case sont disponibles. Nous implémenterons plus tard la récolte d'informations concernant l'attitude et la répartition des fourmis, ainsi que la présence possible d'alliances sur une case.