Chers tous,
le refactoring de la partie logique de Fourmilia est maintenant quasi-achevée, et ce qui va marquer une nouvelle fois un grand pas en avant sera la possibilité d'envoyer des missions dans la forêt.
C'est plus complexe qu'il n'y parait, cependant j'espère achever cette partie dans la semaine.
Cette fonctionnalité implémentée, nous déclarerons close la session 00.
Cette session était spéciale en ce sens qu'elle ouvrait les hostilités.
Au bilan, beaucoup de choses ont avancé (je précise bien sur qu'il n'est pas évident, les yeux hors du code, de s'en rendre compte), notre vision est plus claire, même si nous ne sommes pas satisfait de plusieurs points.
Voici donc en quelques mots les points satisfaisant et ceux dont nous sommes mécontents.
Satisfaction :
* La migration technologique a bien commencé
* Fourmilia est maintenant plus rapide et plus maintenable = les nouveautés seront maintenant bien plus faciles à ajouter au jeu
Insatisfactions :
* La session a duré trop longtemps et a été quelque peu anarchique
* Nous n'avons pas assez communiqué à propos de cette dernière
La session 00 que nous allons clore dans la semaine laissera immédiatement place à la session 01, au cours de laquelle nous devrions finaliser le fonctionnement des missions, et si possible mettre en place la boutique aux items.
Les sessions dureront maintenant 2 semaines et pas plus, afin de nous obliger de notre coté à délivrer des nouveautés et vous demander du feedback.
Voila, je vous en dirai davantage dans la semaine, n'hésitez pas à réagir à ce message, j'attends vraiment vos commentaires avec impatience.
Amicalement,
Taku.