L'état actuel des choses

Vous voulez discuter entre deux invasions ? L'endroit pour ça, c'est ici !

L'état actuel des choses

Messagepar Seii le 22 Déc 2009, 21:08

Bonjour à tous,

Comme vous avez du le remarquer, l'équipe Fourmilia passe en ce moment par une période de calme du coté de la communication.
Mais ce calme est assez trompeur.
Non nous n'oublions pas Fourmilia, non nous ne délaissons pas Fourmilia, c'est tout le contraire.

L'équipe travaille actuellement sur la version 2 de Fourmilia, qui apportera de gros changements, que ce soit dans le gameplay ou dans l'esthétique, sans pour autant en faire un jeu différent.

Nous nous excusons de ne pas avoir communiqué plus à propos de cela, et espérons que vous comprendrez nos motivations, à savoir rafraichir le jeu et lui apporter son lot d'innovations tant attendues !

Nous vous tiendrons au courant de nos avancées sous peu, mais d'ici la, que le jeu continue !!

Seii
Seii
Administrator
Administrator

Re: L'état actuel des choses

Messagepar mookie72 le 25 Fév 2010, 14:57

Salut Seii ,
Pourquoi ne pas créer une bannière de pub pour ramener du monde ? Car là , j'ai l'impression que plus personne ne s'inscrit ! :frown: Pourtant , c'est vraiment une bon site fourmilia ! C'est un de mes préférés , j'adore les fourmis . Mais il manque une bannière , et aussi une "chatbox" pour que les membres puissent communiquer entre eux et (pourquoi pas?) faire des échanges de ressources ou même combattre . Il manque un peu de communication entre les membres si tu vois ce que je veux dire . Surtout ne prends pas ça mal , j'essaye juste de donner des idées pour améliorer fourmilia ;)... J'avais déjà donné des idées pour améliorer le jeu , comme par exemple un façade de la fourmilière personnalisable avec une bannière où l'on pourrait marquer une phrase de notre choix , et (encore pourquoi pas ?) la mettre la fourmilière de différentes couleurs ? Etc... Il y a plein de truc qu'on pourrait améliorer . Mais pour cela il faudrait (par exemple) envoyer un mail à tous les membres et pour tout d'abord leur montrer que fourmilia existe encore et pour leur demander des choses que l'on peut améliorer . Même sur le forum il n'y a personne... 20 messages maxi depuis début 2010... Où est passé la bonne ambiance qu'il y avait avant ?
Voila , j'ai dit ce que j'avais à dire... Après tu n'es pas obligé de prendre en compte mon message , mais ça serait c*n que l'aventure s'arrête...

@+, Mookie .
mookie72
Fourmilion
Fourmilion

Messagepar Seii le 25 Fév 2010, 16:22

Salut Mookie,

Je te rejoins complètement sur ton point de vue, et je trouve tout à fait normal que tu le dises haut et fort !

L'aventure Fourmilia n'est pas prête de s'arrêter, loin de là!

Notre cahier des charges pour la prochaine version est rempli de petites touches qui vont dans le sens de ton message.
Notre version de test de Fourmilia (qui n'est pas complète, sinon on vous l'aurait dit et fait tester !) intègre déjà des changements de cet ordre.
On vous demande encore d'être patients, car cette version comprendra des éléments nouveaux, que ce soit pour vous ou pour nous, qui sont parfois complexes à mettre en place où qui nécessitent beaucoup de travail.

Mais qu'est ce qu'on aimerait vous en montrer déjà un morceau ^^
Nous espérons que la surprise n'en sera que plus belle en vous la cachant encore un peu !

C'est en voyant une diminution de l'activité de Fourmilia que nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle version plus accrocheuse encore pour tous les joueurs. Nous pensons que le lancement d'une campagne de pub pour le Fourmilia d'aujourd'hui serait déplacé dans la mesure où nous vous promettons une nouvelle version de Fourmilia pour demain.

Nous travaillons de notre mieux, et nous espérons que vous ne serez pas déçus !

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à Fourmilia, et je pense que tu n'es pas le seul à penser ça.
J'espère avoir apporté des éléments de réponse, et que vous êtes aussi impatients que moi de pouvoir jouer pleinement à Fourmilia V2 ;)

Seii
Seii
Administrator
Administrator

Messagepar mookie72 le 25 Fév 2010, 22:29

Ok, je suis soulagé ! Je te remercie d'avoir répondu à mon message et je suis pressé que la V2 pointe le bout de son nez ! :wink:
Quand sort-elle ?

Encore merci !
Et surtout, bon courage et bonne continuation !!!!! (En espérant que la V2 attire du monde ! Car vous le méritez ;-) )
mookie72
Fourmilion
Fourmilion

Messagepar tototut le 15 Avr 2010, 00:30

pouet poueeeeeeettttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:eekban: :eekban: :eekban: :eekban: :eekban: :eekban: :eekban: :eekban: :eekban:
tototut
Fourmilion
Fourmilion

Retourner vers Le forum fourmilier